Donner une seconde aventure à de superbes vêtements
Le savoir-faire de nos artisans
Satisfaction garantie
Notre politique d’expédition
Nous offrons la livraison standard gratuite sur tous les produits Canada Goose Generations au sein de votre pays.Notre politique de retour
Chez Canada Goose Generations, la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients nous tiennent à cœur. Les articles doivent être retournés en ligne dans les 15 jours suivant l’achat, et les frais de retour seront déduits de votre remboursement.Notre garantie limitée
Lorsque vous partez à l’aventure, nous sommes conscients que des accidents peuvent, et vont, arriver. Nous sommes heureux d’offrir un programme de garantie limitée de un an sur tous les articles Canada Goose Generations. Vous pouvez en savoir plus sur notre programme de garantie ici
FAQ
Où expédiez-vous les articles Canada Goose Generations?
À l’heure actuelle, vous devez avoir une adresse de livraison au Canada ou aux États-Unis pour acheter des articles sur Canada Goose Generations.
Les achats sur Canada Goose Generations sont possibles exclusivement à partir du site generations.canadagoose.com depuis janvier 2023.
Combien de temps faut-il pour traiter et expédier une commande?
Votre commande sera traitée en environ 3 jours ouvrables, avec un délai de 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour l’expédition. Cela signifie que vous devriez le recevoir dans environ une semaine.
Que représentent les frais d’expédition?
Bonne nouvelle : profitez de la livraison standard gratuite sur toutes les commandes Canada Goose Generations au sein de votre pays (Canada ou États-Unis).
Puis-je retourner ou échanger mes articles Canada Goose Generations?
À Canada Goose Generations, Nous nous engageons pour la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Les articles doivent être retournés en ligne dans les 15 jours suivant l’achat, et les frais de retour fixes de 25 $ seront déduits de votre remboursement. Vous pouvez commencer votre retour ici.
Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des échanges sur Canada Goose Generations ordres.
Comment savoir dans quel état se trouve mon article Canada Goose Generations?
Toutes les pièces vendues sur Canada Goose Generations font l’objet d’un contrôle de qualité afin de s’assurer qu’elles sont parfaitement fonctionnelles. Tous les articles qui ne répondent pas à nos normes ou qui présentent des signes d’usure excessifs ne sont pas offerts sur notre site.
Nous voulons être totalement transparents quant à l’état de chaque pièce. Par conséquent, si un article présente des signes d’usure mineurs, nous l’indiquerons.
Nous trions les vêtements en quatre catégories : excellent, très bon, bon et juste. Lorsque vous parcourez Canada Goose Generations, assurez-vous toujours de vérifier l’état de l’article dans la section des détails. Chaque article est évalué individuellement et tout défaut mineur est répertorié.
Puis-je commander un produit dans un pays et le faire expédier dans un autre pays?
Pour le moment, nous proposons uniquement la livraison dans le même pays. Si vous achetez un article au Canada, vous aurez besoin d’une adresse de livraison au Canada. (De la même manière, si vous achetez un article aux États-Unis, vous aurez besoin d’une adresse de livraison aux États-Unis.)